Contre le danger de l’extrême droite, pour le progrès social, l’intersyndicale Vaucluse CGT-CFDT-FSU-Solidaires-UNSA appelle à un nouveau rassemblement, avant le 2ème tour des élections législatives, le  mercredi 3 juillet à 18h30 devant l’Hôtel de Ville à Avignon.

Au niveau national, « la FSU appelle, partout où le programme du NFP est en position de l’emporter dans les urnes, à amplifier cette dynamique en votant pour ses candidat-es, et ailleurs, à battre l’extrême droite en votant pour la candidature la mieux placée pour cela. Partout où le RN est en position de l’emporter, la FSU appelle à adopter cette seule mesure d’urgence possible : faire front, voter pour lui barrer la route et l’empêcher d’obtenir une majorité à l’Assemblée ! » Voir ici le communiqué national FSU complet du 1er juillet.

Voir ici le communiqué intersyndical national et ci-dessous l’appel de l’intersyndicale Vaucluse