Communiqué de la FSU84, Avignon, le 5 décembre 2019

Après la grève du 5 décembre, poursuivre et amplifier la mobilisation

Après le succès de la journée de grève et de manifestations de ce jour, 5 décembre, la FSU Vaucluse appelle à poursuivre et amplifier la mobilisation pour le retrait de la réforme de retraites par points.

Pour cela, elle continuera d’inscrire son action dans l’unité syndicale, indispensable, et dans la recherche du rassemblement le plus large des personnels de ses champs de syndicalisation.

La FSU Vaucluse appelle les personnels à participer massivement aux prochaines journées de grève et de manifestations que l’intersyndicale nationale devrait proposer pour la semaine prochaine, à reconduire la grève partout où cela est possible, à diversifier les modalités d’actions.

La FSU Vaucluse propose aux personnels de se réunir sur les lieux de travail, dès le vendredi 6 décembre au matin et les jours suivants, afin de débattre des suites et des modalités de l’action et de la reconduction de la grève.