mercredi 11 octobre 2017

En action le 17 octobre : pour le réemploi des personnels en contrats aidés

APPEL INTERSYNDICAL ISSU DE L’AG DES PERSONNELS DE L’EDUCATION DU 10 OCTOBRE : suivre le lien
Rassemblements et tractages déjà organisés, pour le 17 octobre :
Apt : 17h15, devant la Mairie ;
Avignon : 12h, place de l’Horloge, devant la Mairie ;
Bollène : 17h, rond point en face du lycée Aubrac (...)

lundi 2 octobre 2017
par  webmestre

Mardi 10 octobre, grève dans la fonction publique : Manifestation à Avignon, départ 10h30, cours Jean Jaurès

Revalorisation salariale, non rétablissement de la journée de carence, moyens pour les missions, défense des emplois en contrats aidés.
Voir l’appel commun [1] et le "4 pages FSU", avec l’appel national de toutes les fédérations de fonctionnaires en suivant les (...)

lundi 2 octobre 2017
par  webmestre

5 octobre à Orange : Grève et manifestation pour la défense des emplois en "contrats aidés" dans l’Education